Tuesday, November 01, 2005

PaPiLLOS...


© Copyright : BB88

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'ai visité ton blog et j'aime beaucoup ton travail ! C'est très bien fait, bravo !

Tu as un côté Picasso, le vice en moins et l'humour en plus
Fabrice Raina, misère et cordes.

11:49 AM  
Anonymous Anonymous said...

magnifique comme d'hab - plein d'humour et de fraicheur - un nouveau picasso

2:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Moi j'y vois même des airs de Bernard BUFFET.
Franchement bravo l'artiste!!!

Moi, j'ai eu droit à un T-shirt.....

A quand la suite, on en redemande!!!

2:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

alors là ! je me doutais pas que l'artiste avait in tel talent! bravo, c est vraiment pas mal !

8:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

Moi je sais pas si l'homme que je connais est l'auteur de tout ça... OU alors je me suis totalement gourrée sur le petit être sensible parfumé citron...
J'ADORE le Zoizio, le Cheval et James Dean... J'en suis à me demander si tu peux créer une oeuvre sur commande, dans cet esprit décalé-décadent-coloré...
Kisskiss Chouchou.
Ton chausson t'attends.

1:58 PM  

Post a Comment

<< Home